Les règles de bases pour s’habiller à un mariage

Les règles de bases pour s’habiller à un mariage

Étant donné les premières règles de base concernant les vêtements à porter lors d’un mariage , essayez d’être parfait lors d’un mariage. Pour les mamans de la mode, mais toujours chic et élégant.

En fait, pour choisir comment s’habiller lors d’un mariage, il n’est pas nécessaire de s’en tenir aux vêtements classiques, aux robes longues et aux tailleurs.

Même pour assister à la cérémonie, nous pouvons nous amuser à jouer avec la mode, avec quelques changements toutefois.  Choisissez le pantalon qui vous convient le mieux, espacé des possibilités infinies de ce vêtement, mais ne choisissez pas un pantalon trop serré.

Rappelez-vous toujours où vous allez et le caractère sacré de ce que vous êtes témoin. Si le mariage a lieu à l’église, s’il a lieu à la municipalité.

Oui aux blazers, vestes, blousons, boléro et châles: lorsque vous vous habillez pour un mariage, n’oubliez pas de toujours vous couvrir les épaules. C’est une règle stricte lors de la cérémonie de l’église ou lors de la cérémonie civile. De plus, la tenue sera plus élégante si elle est terminée avec une veste bien faite. Trouver une boutique d’accessoires à Lyon est important pour un mariage.

La veste sera également utile après le mariage, en cas de cérémonie dans l’après-midi. La veste remplacera la très recherchée « étole » qui est souvent un empêchement et que nous ne savons jamais comment porter.

Un joli blazer résoudra le problème de ce qu’il faut porter lors d’un mariage par-dessus notre belle robe ou notre beau costume.

OUI aux talons et OUI aux chaussures de femmes: les chaussures à talons ouverts ou fermés donnent de l’élégance à toutes les tenues de mariage. Cependant, renseignez-vous sur l’emplacement.

Si, au contraire, la cérémonie se déroule dans un lieu classique, optez pour des talons et des super talons et, peut-être, porterez-vous dans le sac que vous laisserez dans la voiture une belle paire de chaussures de rechange. Que dites vous ??

 

Une belle paire de chaussures parfaite pour un mariage que vous pouvez voir dans ce billet avec une robe Blumarine très chic avec des couleurs parfaites.

OUI à un petit sac: les grands sacs de jour sont mieux réservés à d’autres occasions. Choisissez un petit coffre au trésor, une enveloppe ou un magnifique mini-sac comme ceux que nous vous avons racontés sur la façon dont les mères s’habilleront au printemps.

OUI à la robe longue: si le mariage a lieu entre l’après-midi et la fin de soirée, une robe longue sera un choix plus que approprié. Mais rappelez-vous de ne pas en faire trop. La mariée doit toujours être au premier plan.

Bien s’habilller et aussi primordial pour l’homme, il doit choisir le meilleur costume dans une bonne boutique. Par exemple la boutique de costume de mariage à Lyon Record donne un large choix de différent costume pour ces occasions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.